Amélioration du terrain
La génération automatique d'élements urbains américains perturbent parfois sérieusement la reconnaissance des check points.
mais en changeant un seul fichier dans X-Plane selon les explications ci-dessous fournies par SPOCK, on peut facilement supprimer ces éléments perturbateurs ainsi que le montre l'image du bas si on la compare avec celle du dessus.
Télécharger le fichier 2048_2048.DDS (qui est un fichier tranparent).
Allez dans Resources -> default scenery -> 1000 autogen -> US -> Urban_mid ->textures
Faites une sauvegarde du fichier UrbanMidNE1_GND.dds et gardez-là au chaud pour le cas où souhaiteriez revenir aux éléments génériques américains.
Renommez 2048_2048.DDS en UrbanMidNE1_GND.dds et glissez-le dans le sous-dossier textures pour remplacez l'original.
Dans les options graphiques de X-Plane choisissez par défaut dans Nombre d'objets
Pour le cas où vous auriez oublié de faire la sauvegarde du fichier original, vous pouvez le télécharger ici
Il se nomme UrbanMidNE1_GND-original.dds ; il vous faudra enlever -original
|