Amélioration du terrain

La génération automatique d'élements urbains américains perturbent parfois sérieusement la reconnaissance des check points.

mais en changeant un seul fichier dans X-Plane selon les explications ci-dessous fournies par SPOCK, on peut facilement supprimer ces éléments perturbateurs ainsi que le montre l'image du bas si on la compare avec celle du dessus.

image

Télécharger le fichier 2048_2048.DDS (qui est un fichier tranparent).

Allez dans Resources -> default scenery -> 1000 autogen -> US -> Urban_mid ->textures

Faites une sauvegarde du fichier UrbanMidNE1_GND.dds et gardez-là au chaud pour le cas où souhaiteriez revenir aux éléments génériques américains.

Renommez 2048_2048.DDS en UrbanMidNE1_GND.dds et glissez-le dans le sous-dossier textures pour remplacez l'original.

image

Dans les options graphiques de X-Plane choisissez par défaut dans Nombre d'objets


Pour le cas où vous auriez oublié de faire la sauvegarde du fichier original, vous pouvez le télécharger ici

Il se nomme UrbanMidNE1_GND-original.dds ; il vous faudra enlever -original